Améliorer notre présence

• 4
    Replies
  • 128
    views
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    Salut tout le monde.

Je me demandais ce que nous pourrions faire pour améliorer encore plus l'impact qu'a la communauté Légion (toutes langues confondues).

La communauté française a une base solide mais que pourrions nous faire pour avoir plus de visibilité afin d'attirer du monde et d'avoir de l'implication des nouveaux membres ?

Par exemple, ce qui me passe par l'esprit :
    Un concours à moyenne durée où seront sélectionné les membres les plus actifs de chaque communauté national (10 de chaque par exemple).
    Et dont le gain est une invitation (déplacement et hébergement compris) à participer à un événement grandiose (visite d'une usines/locaux de Lenovo ; place visiteur VIP à une compétition gaming où une équipe Lenovo participe [Gozen par exemple]).
    Le tout agrémenté d'une bonne dose de pub sur les réseaux sociaux (FB, Twitch ou YT Gaming).

Et vous quelles sont vos idées ?

👻
    Last edited by OursGarou; 13-10-22 at 09:05.
  • 4 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @mastereur

Merci Mastereur pour ces suggestions !
    J'en prends bien note et je vais discuter de ce qu'il est possible de faire pour nous donner encore plus d'élan !

N'hésitez pas à utiliser ce sujet pour me donner toutes vos idées.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • ZarakiK's Avatar
    Level 19
    Salut tout le monde.

Je me demandais ce que nous pourrions faire pour améliorer encore plus l'impact qu'a la communauté Légion (toutes langues confondues).

La communauté française a une base solide mais que pourrions nous faire pour avoir plus de visibilité afin d'attirer du monde et d'avoir de l'implication des nouveaux membres ?

Par exemple, ce qui me passe par l'esprit :
    Un concours à moyenne durée où seront sélectionné les membres les plus actifs de chaque communauté national (10 de chaque par exemple).
    Et dont le gain est une invitation (déplacement et hébergement compris) à participer à un événement grandiose (visite d'une usines/locaux de Lenovo ; place visiteur VIP à une compétition gaming où une équipe Lenovo participe [Gozen par exemple]).
    Le tout agrémenté d'une bonne dose de pub sur les réseaux sociaux (FB, Twitch ou YT Gaming).

Et vous quelles sont vos idées ?

👻

J'adore l'idée !
    Mais que pouvons nous faire nous membre pour attirer de nouveaux membres ?
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @mastereur et @ZarakiK

Ça bouge cote Legion pour la visibilité de la commu ! 😀

Et ce n'est qu'un début !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !