Name:  halloween-dark-night-scenery-background-concept-free-vector.jpg
Views: 49
Size:  98.5 KB

Joyeux Noël !

Ah, on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas encore le cas ! Mais je suis certain que les supermarchés ont ouvert des sections de Noël dans tous les coins du pays maintenant. 😱

Bonjour à tous ! 👻

Les jours raccourcissent et se refroidissent, les feuilles commencent à tomber des arbres et la pluie fait son retour, l'automne est là ! (Votre facture d'électricité, elle aussi, arrive)

Pour rendre ces mois gris moins gris, j'ai le plaisir de vous annoncer que pendant tout le mois d'octobre, nous porterons de l'orange dans la communauté Legion, pour célébrer Halloween avec style. Oui, je sais que nous n'avons pas l'habitude de trop fêter Halloween dans les pays francophones, sauf pour nos cousins d'Acadie.

À partir de cette semaine, nous publierons des thèmes et des activités liés à Halloween, et certains de nos événements #GameTogether seront un peu plus effrayants que d'habitude.

Tous ceux qui participent à un sujet ou une activité connexe recevront un badge spécial Halloween sur leur profil de forum à la fin de la période effrayante 🎃.

🎃👻 Ce sont quelques-unes des choses à venir :

- Vos meilleurs films pour Haloween
- L'histoire d'Halloween sans fin
- Les meilleurs jeux d'horreur.
- Chasse aux fantômes
- Le fantôme le plus charismatique du JV

Je vous invite également à créer vos propres thèmes liés à la période de l'année : histoires de fantômes, jeux liés à la saison, célébrations dans votre ville.

À bientôt !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !