Octobre 2022 : Sélection de jeux à paraitre

• 5
    Replies
  • 95
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Bonjour à vous, membres de Legion,

Je vous propose une sélection de jeux qui devraient sortir ce mois-ci (octobre 2022) dans un ordre chronologique. Bien entendu, il n'y aura pas tous les jeux qui sortiront en octobre 2022, il pourrait donc y avoir un jeu que vous attendez qui manque à l'appel.

Overwatch 2
    04/10/2022 - PC / Switch / PS4 / Xbox One

Overwatch 2 est la suite du Hero Shooter de Blizzard. Le titre prolonge l'expérience PvP du jeu tout en y ajoutant une nouvelle dimension PvE sous forme de missions scénarisées et de contenus en coopération rejouables. Dans ces modes joueurs contre l'environnement, des points de talent font leur apparition et permettent de modifier le gameplay des différents héros du jeu.

Scorn
    14/10/2022 - PC / Xbox Series

Jeu épisodique horrifique à la première personne, mélant action, aventure et puzzles. Dans ce jeu, le joueur sera plongé dans un monde froid et hostile, où éviscération et créatures lugubres sont monnaie courante, et devra survivre en résolvant des puzzles à grande échelle. Chaque environnement a été travaillé à la main, dans ce jeu très porté sur la narration, et très immersif de par l'absence de cinématiques.

Dragon Ball : The Breakers
    14/10/2022 - PC / Switch / PS5 / PS4 / Xbox Series / Xbox One

Jeu façon Dead by Daylight à la sauce DBZ. Une personne incarne l'un des méchants (Cell, Boo ou Freezer) avec ses diverses évolutions possibles et essaye d'éliminer l'autre équipe qui est constituée de survivants, qui pourront à l'occasion se transformer en l'un des héros de la licence (Goku, Vegeta, Gohan, Piccolo ...) le but pour les survivants est comme leur nom l'indique de survivre.

A Plague Tale : Requiem
    18/10/2022 - PC / Switch (Cloud) / PS5 / Xbox Series

"A Plague Tale : Requiem" fait directement suite au premier opus "A Plague Tale : Innocence", sorti en 2019. Le jeu nous permet de retrouver encore une fois Amicia et Hugo, ayant grandi. Les deux héros luttent toujours contre les rats de la peste, et les capacités d'Hugo représentent toujours une menace pour ceux cherchant à s'emparer du pouvoir.

Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope
    20/10/2022 - Switch

Mario retrouve les Lapins Crétins pour sauver l'univers. Ce jeu d'aventure tactique est peuplé de nouveaux ennemis, dont le terrible Cursa qui cherche à absorber l'intégralité de l'énergie de la galaxie.

Gotham Knights
    21/10/2022 - PC / PS5 / Xbox Series

Le jeu Batman sans Batman puisque dans ce jeu Batman est mort, ou du moins annoncé comme tel. Pour éclaircir le mystère autour de la disparition du chevalier noir et sécuriser Gotham City, Batgirl, Robin, Redhood et Nightwing décident de prendre le relais.

Bayonetta 3
    28/10/2022 - Switch

Bayonetta 3 reprend l'aventure là où Bayonetta 2 l'a laissée, il y a quelques années déjà maintenant. On y retrouve la plus belle des sorcières du JV accompagnée de son apprentie sorcière Viola. Dans ce nouveau volet, Bayonetta, maitresse des arcanes de l'Umbra se voit doter de nouvelles capacités et d'un nouveau look.

Call of Duty : Modern Warfare 2 (2022)
    28/10/2022 - PC / PS5 / PS4 / Xbox Series / Xbox One

Doit-on vraiment présenter Call of Duty ? Pour les deux au fond de la pièce qui n'auraient pas suivi : Il s'agit d'une version reboot de l'emblématique jeu de tir à la première personne Call of Duty Modern Warfare 2, sorti en 2009. Le jeu bénéficie de nouveaux graphismes et d'une refonte complète. Le jeu devrait être le début d'une nouvelle ère pour la licence.

Resident Evil Re:Verse
    28/10/2022 - PC / PS5 / PS4 / Xbox Series / Xbox One

"Resident Evil Re:Verse" est un shooter multijoueur compétitif dans l'univers Resident Evil. Le jeu est gratuit pour les possesseurs de "Resident Evil Village"

• 5 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Quelques belles sorties en perspective.
    Le Dragon Ball m'intrigue.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard j'ai testé en beta fermée, comme je ne suis pas fan du genre et surtout je jouais avec des inconnus, je l'ai trouvé juste sympa. Une sorte de Dead by Daylight dans l'univers DBZ. Par contre, entre amis, ça pourrait être plus intéressant, avec, entre autres, la communication entre les survivants qui savent qu'à plusieurs, ils sont plus forts 😁
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    J'ai vu quelques videos de Scorn et c'est… déroutant

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou oui C'est le moins que l'on puisse dire 🤣 tu comprendras pourquoi j'ai mis le trailer le plus court possible 🤣
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 c'est clairement un pegi 18, mais ce jeu semble vraiment parfait pour Halloween

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !