Partagez vos secrets de jeu préférés !!!!!!

• 7
    Replies
  • 253
    views
  • stonker's Avatar
    Guest
    Maintenant, vous vous demandez peut-être de quels secrets je parle 🤔🤔🤔
    Eh bien, je vais vous dire 😉😉
    Chaque jeu a des secrets et des secrets, et Minecraft est l'un des jeux qui en porte beaucoup 🤑🤑😯😯
    je vais vous en montrer trois:
    1 : Herobrin : C'est l'une des entités qui est apparue dans le jeu de manière aléatoire et il est difficile de s'en apercevoir
    2 : Si vous s avais nommer le piliger 《johney》Il tuera n'importe quelle mob devant lui
    3:Je ne suis pas celui qui complétera la liste 😆😆😇
    donc vous dites ce que vous savez sur ce sujet jusqu'à ce que la liste soit complète
    C'est si ça avait une fin 🤨😯😯
  • 7 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Super sujet ! @BLANDERLORDS

Un secret peu banal pour moi :

Les femmes à barbe de GEAR OF WARS 3

Si pendant tout le prologue, vous ne quittez pas Dom des yeux, alors tous les personnages féminins de GOW porterons une Barbe ! (En mode difficile pour réaliser ce secret)

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    Pour moi c'était le dino dans tomb raider (une recherche et vous comprendrez)
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    j'aime bien le lance poulet dans donjon siège.
  • ramax's Avatar
    Sur Conan Exiles ( vous connaissez ? :D ) Je me baladais au hasard et je montais sur toutes les collines et montagnes pour admirer le paysage. Et aussi parce que je sais que les dev adores mettre des trucs sur les plus hauts sommets. Et la je tombe sur une chèvre ... loin de son troupeau !

Je m'approche et je vois qu'elle à les yeux qui brillent. Et elle se barre ! Je continu d'explorer le sommet et je regarde en bas y a un truc que je n'arrive pas bien à voir puisque je suis assez haut. Je me penche pour bien regarder : Et là, la chèvre ré apparait derrière moi, me défonce par derrière, je tombe et meurs écrasé comme une merde au pied de la montagne. PWNED par une biquette !

J'y retourne ! Et le machin à poil est toujours là, l'air menaçant. Je la dégomme âpres une gigantesque combat à main nue ( oui je suis joueur ) et elle m'offre un magnifique arc légendaire " de la chèvre "
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    oh une vidéo en rapport :

Je me souviens aussi d'un truc du genre sur Black & White où le jeu, de temps à autre, disait ton prénom comment ça faisait flippé.
    https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6...-1-0-1-0-0.htm

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @mastereur je pense que moi-même, je serai en mode flipette !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • ZarakiK's Avatar
    Level 19
    Notre JoJo Nationale dans Heartstone !

Name:  Screenshot_454.jpg
Views: 84
Size:  85.9 KB