God of War: Ragnarök : Un trailer et un bonus

• 8
    Replies
  • 102
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Pour cloturer ce State of Play, Playstation a bien entendu eu recours à God of War: Ragnarök.
    Tout à bord, on s'est bien fait troller, en voyant les 20 minutes qui arrivaient à la fin, ce n'est pas au jeu qu'on a eu droit, mais à un bonus (de taille) une manette exclusive PS5 de God of War: Ragnarök que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessus :

Autant, vous dire qu'on se sentait arnaqué même si la manette est de toute beauté, mais ce n'est pas ce qu'on souhaitait voir. Et c'est là qu'après un fondu, on a eu droit à un trailer de la méga hype qui tue que je vous laisse découvrir

Pour information, la manette et le jeu seront disponibles à partir du 09 novembre 2022, le jeu est déjà disponible en précommande en version physique standard et en dématérialisé en version standard ou deluxe. Quant à la manette, les précommandes devraient débuter le 27 septembre 2022.
  • 8 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 Mais la qualité de ces petits jeux indépendants, c'est fou !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Oui, c'est fou comme ces petits studios savent se donner les moyens de faire des jeux et même des suites de qualité, complètement impressionnant.
    Franchement, j'étais déjà hype de ouf, là, je suis hype over 9000 😂😂
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 Tout ce que j'espère c'est qu'il ne vont pas le sucer jusqu'à la moelle à la façon Assassin's Creed.

Les quelques premières suite étaient grandiose (coucou Ezio) et dernièrement, c'est surtout un titre pour dire qu'on a fait un jeu dans une certaine période (Grèce, Viking).
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Franchement, on est loin, très loin d'Assassin's Creed et Ubisoft 👀
    Nous en sommes au 9ème opus en comptant les deux jeux PSP et le jeu Java (pour les téléphones / smartphones de l'époque) et qui n'ont pas été développés par Santa Monica Studios (ceux qui sont à l'origine de God of War) et à chaque fois le gameplay a évolué, voire s'est réinventé lors du passage de la mythologie grecque à la mythologie nordique. Il y a aussi le fait que les jeux issus d'une même mythologie racontent une même histoire. Si tu joues à GoW 2 tu vis la suite du premier (quelques années après) et le 3, c'est tout de suite après la fin du 2 ... donc au final, tu es plongé dans l'histoire du premier jusqu'au dernier jeu se déroulant dans une même mythologie.
    Puis c'est Sony ils savent y faire, ça fait combien de temps qu'on n'a pas vu de Sly Racoon, Kill Zone, InFamous, Jak & Daxter et j'en passe ? Quand ils voient que la licence s'essouffle, ils stoppent net. Pour le futur de God of War il y a 3 possibilités.
    1- Ragnarok sera le dernier (vu qu'il clôture la mythologie nordique)
    2- On aura une suite avec Kratos (dans une autre mythologie, genre égyptienne)
    3- On aura une suite sans Kratos (dans une aure mythologie également)

Perso je pense que ce sera plutôt la 2 ou la 3 👀
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 Et pourquoi pas Kratos dans une mythologie Celtique !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 je le verrai bien combattre, les divinités Aztèques
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou @Valiguard Lors de la conception du reboot de 2018, ils avaient prévu les mythologies suivantes, Nordique, Égyptienne, Hindou et Inca. Après une première sélection, ça se jouait entre l'Égyptienne et la Nordique et les votes étaient à 50/50. C'est Cory Barlog qui a tranché en faveur de la mythologie Nordique. Quant à God of War en Égypte, il y avait déjà des concepts art qui avaient été faits à l'époque. Dans "Rumeur City" il se dirait que la décision de trancher pour la mythologie Nordique serait à cause de Assassin's Creed Origins, donc Aztèque / Inca, on n'est pas trop loin 😜