Recevez Marvel's Spider-Man Remastered avec certains produits de la série GeForce RTX 30

• 2
    Replies
  • 47
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Name:  2400706-gf-web-gtmk-spiderman-own-social-2048x2048-frfr.jpg
Views: 40
Size:  80.6 KB

Si vous êtes un fan de MARVEL et de Spider-Man ? Vous allez adorer cette nouvelle :

🕸 Pour une durée limitée, recevez Marvel's Spider-Man Remastered pour l'achat d'un ordinateur portable, de bureau ou d'un GPU GeForce RTX 3090 Ti, 3090, 3080 Ti, 3080 éligible !

Vous apprécierez Spider-Man avec la puissance de l'IA de NVIDIA DLSS et d'incroyables graphismes en explorant les quartiers vibrants de New York de Marvel's Spider-Man Remastered.

Cette promotion est valable jusqu'au 12 octobre 2022 sur le site de NVIDIA

🕷

Avez-vous déjà essayé Marvel's Spider-Man Remastered ? Vos Opinions ?

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 2 Replies

• ramax's Avatar
    Oui je l'ai. Il est sympa, c'est fluide le jeu est assez jolie et les combats sont intéressant. Tout du moins au début car ça reste toujours plus ou moins la même chose.

PS : " incroyables graphismes " faut qu'ils dosent un peu sur les pubs :p
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Je sais que Lenovo Legion n'y est pour rien, mais la nouvelle façon de faire pour l'octroi de ces jeux m'horripile 👀 Avant, il suffisait de fournir le numéro de série et la facture. Il y avait une date de fin, un stock, mais pas une date de début. Maintenant les early adopters qui ont payé plein pot n'ont et n'auront rien 👀