Tom Clancy's The Division : La saga s'agrandit

• 5
    Replies
  • 86
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    La licence "Tom Clancy's The Division" a eu droit à quelques annonces, puisqu'une saison 10 de The Division 2 est prévue pour le 13 septembre 2022, mais aussi une saison 11 à une date ultérieure.

Ce n'est pas tout, car la saga s'agrandit avec pas moins de deux nouveaux free-to-play.

Le premier, The Division Heartland, est un jeu de tir multijoueur en vue à la troisième personne. Et contrairement aux précédents chapitres qui proposaient de visiter de gigantesques métropoles comme New York et Washington D.C., cette nouvelle aventure prend place dans une petite bourgade des États-Unis, Silver Creek.

Aucune date de sortie à part un vague 2022/2023 sur PC, consoles et cloud (Stadia et Luna).

Si cela vous intéresse, il est possible de s'inscrire aux futurs tests fermés pour essayer le jeu avant son lancement en cliquant sur ce lien (il peut y avoir des problèmes avec le lien).

Le second opus est quant à lui, The Division Resurgence, il s'adresse avant tout aux joueurs jouant sur mobile (iOS et Android).

Fortement inspiré des précédents opus sortis sur PC et consoles, Resurgence propose aux joueurs de participer à des affrontements intenses dans la Dark Zone, un mode PvEvP qui inclura toutefois des idées nouvelles comme des ennemis dangereux uniques et beaucoup de matériels et équipements à récupérer. Un mode entièrement joueur contre joueur intitulé Conflit est également de la partie.

Tout comme pour Heartland, il est dès à présent possible de s'inscrire à la bêta fermée du jeu en allant directement sur Google Play.

• 5 Replies

• ZarakiK's Avatar
    Level 19
    J'aurais bien voulu une division 3 =P
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @ZarakiK Division 2 n'a pas été un franc succès, je pense que c'est la raison pour laquelle ils s'essaient au free-to-play avant d'envisager un jeu Division 3
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 C'est dommage, c'est le seul jeu que madame apprécie lol !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou de tous les jeux Tom Clancy's, elle n'a pas choisi le meilleur 😜 Je m'excuse auprès des fans, mais au bout d'un moment, je me suis ennuyé et je me forçais à y jouer en coop pour faire plaisir à un ami 😂