Les jeux multi qui vous ont marqué

• 8
    Replies
  • 133
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Bonjour à vous, membre de Legion,

Quels sont les jeux multi (en ligne ou LAN) que vous avez le plus apprécié, et qui vous ont le plus marqué ? (tous supports confondus)
    Qui sait, peut-être que ça donnera des idées à nos modérateurs et ce sera le jeu d'une future game night de la communauté 👀

Pour ma part, sans aucun ordre précis, la liste est longue (et incomplète) :

• Empire Earth
    • Age of Empire IV
    • Command & Conquer Generals
    • Command & Conquer Red Alert 2 & 3
    • Mario Kart 8 Deluxe
    • DooM
    • Half-Life
    • Counter-Strike (quasi toutes les versions)
    • Crysis 2 & 3
    • Battlefield 3
    • Left 4 Dead 1 & 2
    • Back 4 Blood
    • Call of Duty Black Ops Cold War
    • Rainbow Six Siege
    Qu'en est-il pour vous ? Les mêmes jeux ? Des jeux différents ? N'hésitez pas à partager cela avec nous 😉

PS : ce sujet est largement inspiré par un autre proposé par Devil membre de la communauté MEA (English)
  • 8 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    De mon coté :

- C.S 1.X simple, rapide, efficace
    - Cossacks : en multi avec des amis un hébergé et c'était partit pour des combats avec des milliers de petits soldats
    - Warcraft III : et toutes ses maps AOS, DOTA etc...
    - T4C : mon premier MMORPG
    - AION : mes premières désillusion humaines...
    - WOT : L’avènement des tricheurs

Après je papillonne un peut avec des jeux plus ou moins bon, notamment Halo, Apex, Warzone mais beaucoup de triche encore qui gâche les parties (mais du-coup quand on a joué en Légion c'était agréable).
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Ah, mais ouiiiii les Warcraft et Starcraft aussi 😍 je pense que la première fois que j'ai joué à un RTS en LAN c'était sur Warcraft 2 😁

World of Tanks, j'ai commencé à y jouer, fin de partie, j'ai désinstallé, j'ai fait pareil avec World of Warships 😂
  • ramax's Avatar
    Moi aussi je faisais des LAN il y a quelques années et Warcraft / starcraft sont des incontournables ainsi que LOTR : La Bataille pour la Terre du Milieu II. On jouaient aussi à UT3 et Rainbowsix siege, Bombing Bastards (un clone de bomberman), et à trois jeux de voiture (Blur, split second velocity et flatout2) et pour finir Heroes of Newerth et Demigod.

Mais sinon le dernier jeu online qui me passionne c'est, sans grande surprise, Conan Exiles

Sinon j’étais un grand fan des Battlefield depuis le tout premier jusqu'au BF4. Mais j'ai aussi passé pas mal de temps sur DayOfDefeat (fps sur le moteur de counterstrike)

Le MMOrpg sur lequel j'ai passé le plus de temps c'est Néocron. (J'ai débuté sur T4C) Mais j'ai bien aimé aussi Anarchy Online, SWTOR, GuildWar, Aion, Lineage ... J'ai bossé comme Cm/Animateur pour gamigo pour le jeu LevelR (un MMORPG de voiture qui était vraiment top)
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Unreal Tournament, je l'avais complètement oublié celui-là, je me souviens que j'y jouais dans un cybercafé avec des amis, dès que l'un d'eux et moi-même jouions, les autres partaient après un moment 😂😂

Et BF3 l'opus que j'ai le plus joué, j'ai dû le quitter (tout comme Counter-Strike) à cause des tricheurs, les balles têtes chercheuses à l'autre bout de la map qui passent à travers les murs 😅
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    c'est temps ci je m'amuse bien sur Halo, d'ailleurs une autre soirée serait sympa.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    C'est une question vraiment pas facile mais…

Sachant que WOW façonne ma vie de gamer depuis 15 ans, c'est forcément LE JEUX pour moi.

Je vous présente mon MAIN !

Name:  Screenshot_453.jpg
Views: 52
Size:  81.8 KB

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    Je me souviens encore de mes parties sur PlanetSide 2.
    J'étais sur le serveur le plus anciens avec une guilde Française qui était relativement bien classée.
  • ramax's Avatar
    @OursGarou On devrait se faire une petite soirée WOW un de ces jours : je créé un serveur on se met bien niveau stuff et on se fait un pti donjon tranquille :)