Gamescom 2022 : Gotham Knights, The Callisto Protocol, Dead Island 2, The Expanse, Lies of P...

• 2
    Replies
  • 50
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Vous avez déjà eu droit à quelques posts/articles de jeux qu'on a pu voir lors de l'Opening Night Live de la Gamescom 2022, ici, je me contenterai de mettre d'autres trailers qui n'ont pas eu droit à un article à part, mais qui valent le coup d'être mentionnés.Je préviens qu'il y a des jeux PEGI 18, il y a donc une certaine violence graphique. Âmes sensibles s'abstenir.

Gotham Knights

Les acolytes du Dark Knight débarqueront le 21 octobre 2022.

The Callisto Protocol

The Callisto Protocol est le nouveau jeu des créateurs de la saga Dead Space. Vous verrez que pas mal d'éléments sont repris avec un petit peu plus d'infiltration.

Dead Island 2

Plus de 10 ans après le premier opus, la suite se dévoile et c'est toujours aussi rythmé, gore et complètement déjanté.

The Expanse : A TellTale Story

Le nouveau jeu de TellTale n'est pas "The Wolf Among Us 2" mais bien "The Expanse : A TellTale Story". La vidéo nous montre un peu de gameplay et le studio semble avoir fait évoluer la recette des jeux The Walking Dead (pur chef-d'œuvre, faite les si ce n'est pas déjà le cas). Avec ce jeu, vous aurez un peu plus de liberté comparé aux anciens jeux du studio.

Lies of P

Lies of P est un jeu aux graphismes somptueux dont l'histoire est directement tirée de celle de Pinocchio (pas la version Disney, vous vous en doutez). Pour faire simple, imaginez Pinocchio dans le monde de Bloodborne (ou Dark Soul) c'est ça Lies of P.

High on Life

High on Life est un FPS plutôt déjanté, qui vous propose d’affronter des vagues d’aliens avec une arme qui vous parle avec les voix de Rick et Morty. Cet argument devrait suffire à vous convaincre de vous intéresser au jeu.
  • 2 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 ça fait quand même pas mal de belles sorties de prévu.!

Par contre c'est un peu traître de proposer des scrdess de jeux pas encore sorti ! 😉
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard en effet beaucoup d'annonces et de sorties, et je n'ai pas tout publié, il y en a trop 😂

Disons que j'ai publié un jeu qui va sortir dans pas longtemps et qui occupe actuellement l'attention des médias, même Steam te l'a proposé 👀