Quel est un jeu populaire que vous détestez ?☠☠☠

• 4
    Replies
  • 213
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Name:  jdg-joueur-du-grenier.gif
Views: 557
Size:  610.6 KB

Il est temps de connaître un peu mieux vos goûts 😏

Nous avons tous vécu cette expérience : un nouveau jeu sort et tous vos amis l'adorent. Naturellement, tous les streamers de Twitch semblent y jouer et même Michelle, la voisine qui ne fait pas la différence entre une Play et une Xbox, y a jouée chez son petit fils le week-end dernier.

Vous décidez d'essayer, mais vous n'aimez pas après la première partie, ou la deuxième, ou la troisième. Vous ne comprenez tout simplement pas pourquoi tout le monde aime un jeu que vous trouvez ennuyeux ou tout simplement mauvais.

Donc, je voulais vous demander...

Quel est un jeu populaire que vous détestez ?😎

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 4 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Minecraft - WoW - Tom Clancy's The Division 2 ... et bien d'autres 👀

J'ai essayé le premier, je n'ai pas accroché, le second, je n'essaye même pas, car je n'adhère pas au genre tout simplement, et le troisième, heureusement que je ne l'ai pas payé cher, parce que franchement, je me suis ennuyé comme pas permis
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Alors pour ma part, sans détester vraiment c'est les jeux genre fifa, cod, je ne comprends pas l'engouement.

Je me force aussi à finir FF7 remake, j'ai du mal à accrocher, j'avais bien aimé le XV malgré son système de combat, mais le 7 remake ne passe pas.

Gros ennui aussi sur Nier automata que j'ai trouvé injouable.

Et sûrement plein d'autres qui me sont sortis de la tête.
  • ZarakiK's Avatar
    Level 19
    Alors ...

- WOW j'ai plus l'age de farm !
    - FIFA ! Payer chaque année pour le même contenue ? Autant aller jouer au foot avec ses potes
    - Overwatch ... Toxicité a outrance
  • ramax's Avatar
    Pas moyen de faire un final fantasy alors que c'est sensé être une référence. J’accroche pas du tout

Pareil pour les nouveaux shooters comme Fortnite, Apex Legend où la majorité des joueurs ont 11 ans. Quand on a connu les Battlefield depuis le 1 on ne peux pas se contenter d'avoir des jeux moins bon construit comme des pompe a frics

MineCraft et Roblox : Jouer à des jeux aussi moche c'est un peu comme les gens qui ont acheté le Fiat Multipla volontairement !

Les nouveaux MMORPG sont devenus facile / tout public tout en restant basé sur le farm ... la mécanique n'a jamais évolué sans parler des shops et des lootbox

Plus globalement il y a eu un virage sur le Online où tout le monde essai de tout monétiser, et de façon médiocre.
    - Des qu'un jeu sort il y a une armée de youtubeurs qui savent rien mais qui veulent le dire quand même et qui se prennent pour des stars ... C'est souvent un probleme quand tu joue en ligne et que la personne avec qui tu joue est en streaming et dit/fait n'importe quoi pour amuser les spectateurs. Ils ne viennent pas jouer, ils viennent streamer.
    - Les éditeurs qui te vendent le jeu pas fini et qui te demande de payer pour le finir, ainsi que les les dlc, les microtransactions et les shops.
    - Les sites de jeux inconnus qui essayent de se creuser une place en créant des groupe facebook des qu'on sait qu'un jeu va sortir mais qui le font tellement mal que ca rend toxique la communauté.
    - Et par dessus il y a les cheats, les bots toujours plus puissant et eux aussi dans le buisiness et toujours les blackshops qui vendent de l'or farmé par les indiens ...