Multiversus : les dates de la saison 1 et de l'arrivée de Rick & Morty confirmées

• 1
    Reply
  • 171
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Multiversus, ce "Smash Bros" à la sauce Warner Bros où 'lon peut voir Bugs Bunny combat contre Batman et Scooby-Doo, @OursGarou nous en parlait récemment lorsqu'il était encore en Open Beta

Aujourd'hui, c'est 10 millions de joueurs qui y jouent et ce n'est pas près de s'arrêter puisque Warner Bros a annoncé la nouvelle date pour la saison 1 qui n'est autre que le 15 août 2022, soit lundi prochain au moment où j'écris ces lignes.

Bien entendu, avec les jeux actuels qui dit saison dit Battle Pass et ce jeu ne déroge pas à la règle, puisqu'un tout nouveau battle pass fait son entrée et sera plein de récompenses in-game dont des icônes, des bannières et des costumes pour donner un nouveau look à vos personnages.

L'autre nouvelle est la date d'arrivée de Morty (le petit-fils de Rick) dans l'arène. Ce sera un peu plus d'une semaine après la disponibilité de la nouvelle saison, soit le 23 août 2022.

Sur le compte twitter officiel de Multiversus, il est précisé que d'autres nouveautés devraient arriver, mais tout n'arrivera pas le même jour, les dates des nouveaux modes et du nouveau contenu seront données au fur et à mesure durant le cycle de la première saison.
  • 1 Reply

• ZarakiK's Avatar
    Level 19
    Super jeux ! Je m'ammuse pas mal dessus entre potes en ce moment.

Par contre, Rick, il a l'air un petit peu mesquin sur cette photo 😆