Obtenez votre code pour 3 mois de Google Stadia Pro offert ! [Terminé ]

• 2189
    Replies
  • 96047
    views
  • Lolorespeed's Avatar
    Level 2
    Bonjour a tous

Hâte de tester ça. J'ai eu le mois gratuit des l'annonce Google et c'était injouable. J'ai testé à nouveau il y a quelques jours avec Destiny 2 gratuit et je suis bluffé avec mon pauvre adsl 10mb. Bien supérieur à mon Xbox game pass en terme d'input lag. J'aimerai me faire une idée sur quelques jeux supplémentaires avant de prendre véritablement le pro.

Au plaisir de vous lire.
  • Cestlavie's Avatar
    Level 1
    Bonjour à tous.
    j’aimerai beaucoup jouer aux Hitman sur Stadia
  • JLL's Avatar
    Level 1
    Bonjour
    J'aimerais jouer a Sniper élite 4 sur mon rog Strix g17.
    Merci
  • MRG's Avatar
    Level 1
    Génial !

Je me ferai bien un Whatch Dogs avec Stadia

Super collab, merci Lenovo!
  • Raphaeeel's Avatar
    Level 1
    Salut ! Vous trouverez votre code Stadia Pro dans votre boîte de réception. Amusez-vous bien et faites-nous savoir ce que vous pensez de Stadia !

bonjour ! Toujours rien dans ma boîte , normal ?

merci 😉
  • vermine35's Avatar
    Level 1
    Bonjour, je suis nouveau, j'aimerais bien essayer Stadia Pro avec hitman, merci.
  • Ahmed225's Avatar
    Level 1
    @OursGarou Coucou. Super le code marche nickel et avec le mois en plus de stadia, c'est top pour tester à fond.

Pour ce qui est du gaming, c'est au top avec la fibre. Mais si je passe en wifi, c'est une autre affaire. Mais ça c'est pas de la faute de stadia, mais plutôt du matos de chez free avec la pop qui est complètement dégueulasse en réseau wifi. Ils auraient au moins pu proposer le wifi 6 dessus histoire de gagner un peu.
    Bref, en ethernet c'est nickel, et chez un pote aussi pourtant en adsl 15 gigas. ça passe crème. Pas de latence, perf au max sur le PC, c'est nickel.
    Merci à toi encore pour le code. On reviendra parler des jeux une fois que on aura terminé les tests, car là avec le choix offert, on teste tout à la rapide, mais va falloir s'assoir plus longtemps sur les jeux afin de bien les tester. Bonne soirée ou journée suivant l'heure, et merci encore.

Je confirme le problème vient effectivement du wifi de free. Mon pote a le même problème bien qu'il soit fibré.

Si quelqu'un a une solution merci de nous en faire profiter.
  • Guile's Avatar
    Level 1
    Bonjour et merci pour cette opportunité !
    Je n'ai plus d'ordinateur pour autre chose que de la bureautique et je me demandais justement si un service de streaming comme stadia pourrait me permettre de ne pas racheter un ordinateur à la pointe de la technologie pour jouer aux derniers jeux.. J'aimerai justement tester le dernier farcry

Merci également pour tous les conseils donnés sur ce forum !
    Last edited by Guile; 10-11-21 at 21:31. Reason: Oubli de donner le jeu que je voudrais faire
  • Maoulana976's Avatar
    Level 1
    Holà la team, mon Chromecast ultra et la manette Stadia n'attendent que vous pour se reconnecter, en profiter pour me plonger enfin dans les mondes de Cyberpunk et Watch dogs Legion.

Gracias very much!
  • ShynizZ's Avatar
    Level 1
    Salutations 👋

J'apprécierais grandement avoir l'opportunité de profiter des pépites indé que sont Wavetale et Kemono Heroes 🤩 Et pourquoi pas DiRT 5 pour des courses tout-terrain de folie 🤪 Cela me manque depuis la disparition de Motorstorm 😟 Aussi ma Xbox manque de stockage 😅 Je ne peux même pas profiter des jeux offerts avec Live Gold sans la suppression de jeux que j'aime 😑 Bref Stadia c'est pour moi 🥸

Merci par avance 🤗