🏴‍☠️ Skull and Bones ☠️

• 6
    Replies
  • 216
    views
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    Salut à tous,

En visitant le forum Anglais, @JokerZida nous présente Skulls and Bones.
    Je vous créé donc la partie française pour en discuter tous ensemble.

Après Assassin's Black Flag (que j'avais personnellement poncé au max), Ubisoft met les bouchées doubles dans l'arrivée de ce jeu de piraterie.

Name:  maxresdefault.jpg
Views: 49
Size:  101.4 KB

Entrez dans le paradis aux nombreux périls de Skull and Bones™ et triomphez du destin en vous hissant du rang de paria à celui de pirate célèbre. Skull and Bones sortira le 8 novembre sur Playstation 5, Xbox Series X|S, Stadia, Epic Games et Ubisoft Connect.

Le jeu se situe dans l'âge d'or de la piraterie, dans une époque où une multitude de capitaines renégats dirigent les plus grandes flottes de guerre. Incarnant un pirate novice, le joueur part voguer sur les mers des Caraïbes jusqu'à l'océan Indien afin de devenir le plus grand pirate en surpassant ses adversaires et en formant la plus grande flotte de guerre. Les objectifs sont de devenir le Pirate Ultime, de prendre contrôle de routes commerciales, d'éliminer ses rivaux, de faire preuve de malice et de s'allier avec les plus grands pirates dans le but d'asseoir sa suprématie. (*)

En attendant sa sortie le 8 novembre 2022 je vous propose un retour en arrière sur un jeu qui m'a marqué.
    Corsairs Gold (1999) : sur GOG et en cas de pb de lancement suivre ce tuto
  • 6 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @mastereur

Je l'avoue, je suis hype, probablement, car le genre Pirate est un de mes favoris.

La seule chose qui me dérange un peu ici, c'est le prix ! 80 EUROS !! Il semblerait que le prix rédhibitoire de certains jeux nous pousse vers l'acquisition d'abonnement mensuel ( Game pass, Play + , Ubisoft + , EA etc etc )

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Ouch 80€.

Tu es comme moi, j'adore les vieux gallions. Et pourtant je n'ai pas touché à Sea of Thieves

C'est triste à dire, mais on va s'orienter vers le marché des clés de jeux qui sont moins cher.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @mastereur je commence Sea of Thieve seulement récemment d'ailleurs je recherche un compagnon de route car je suis trop seul sur mon sloop 😀

• ramax's Avatar
    ça me tente aussi :) J'espere qu'il y aura une démo ou une offre d'essai
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @ramax j'espère !!! Tu es prêt à naviguer en eaux troubles ? 😀

• ZarakiK's Avatar
    Level 19
    En gros, c'est pirate de caraïbes version JV ? Avec les femmes et le rhum ou sans ?