Bayonetta 3 se trouve une date de sortie aussi

• 3
    Replies
  • 66
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Est-ce que Nintedo a contre-attaqué après l'annonce de God of War Ragnarök ? Ce n'est pas impossible.
    Bayonetta sortira le 28 Ocotbre 2022 (juste avant Halloween) en exclusivité sur Nintendo Switch je vous laisse découvrir le trailer d'annonce :

Le jeu aura droit à une édition collector nommée "Mascarade de la Trinité" cette édition contiendra : Le jeu (en physique), un artbook et 3 trois illustrations de couvertures spéciales, dont voici une illustration

Name:  Bayonetta-3-Edition-Mascarade-de-la-Trinite-Nintendo-Switch-scaled.jpg
Views: 37
Size:  97.1 KB

Au moment où j'écris ces lignes, le jeu est d'ores et déjà disponible à la précommande, comptez un peu plus de 105 € pour la version collector et 64.99 € pour la version "normale".

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Nintendo a annoncé qu'il rééditera Bayonetta premier du nom en version physique sur Nintendo Switch. Pour rappel, jusqu'à présent pour avoir la version physique du jeu sur Switch, il fallait débourser une petite fortune (dans les 500$) pour acheter la version japonaise du collector de Bayonetta 2, l'édition Non-Stop Climax Edition.
  • 3 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Alors là, je dis oui !

Ça fait quand même un bout de temps que nous attendons cet opus.
    La question est, est-ce que tout ce qui a fait le succès de Bayonetta va être présent ?

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    En tout cas le trailer donne envie 😍
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 Hummmm, je suis encore mitigé sur le trailer.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !