Conan Exile : Age of Sorcery !

• 6
    Replies
  • 305
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

C'est fait ! Funcom nous annonce une nouvelle extension de Conan Exile, cette fois, c'est Age of Sorcery qui devrait être disponible au 3ᵉ trimestre 2022.

Voici la bande-annonce :

Surement notre expert @ramax peut nous en donner deux mots !

Jouez-vous à Conan exile ? Faite moi savoir en commentaire ce que vous attendez de cette extension !

Ps : Nous organisons des soirées de jeu sur Conan Exile.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 6 Replies

• ramax's Avatar
    @GoLLuM13 ça fait 2 semaine que je scrute tout les forums comme un pti rat qui cherche du fromage pour avoir un début d'une fourchette d'une éventuelle date

La magie existe déjà en mod ( et encore que la elle sera différente ), mais c'est surtout la refonte du système de construction qui m’intéresse
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    J'espère que 3ᵉ trimestre 2022, ce n'est pas une trop grosse fourchette pour la petite souris que tu es ! 😀

• ramax's Avatar
    Funcom sort régulièrement des extensions. Beaucoup de DLC facultatifs en partie cosmétique ( mais bien intéressant quand même ) mais aussi de vrais extensions au jeu, avec de nouvelles façons de jouer. Le dernier gros ajout c’était il y a un ans et c’était " juste " une seconde map : un nouveau monde gigantesque avec plein de donjons, un gameplay différent, et des nouvelles possibilités. Ce jeu est vraiment immense !

Ici, encore une fois, c'est le gameplay qui subira de gros changement avec pas mal de nouveauté. Pas de magie blingbling qui brille avec du fushia et du turquoise à paillette, c'est un jeu pour adulte ! Mais des sort très " Conan " avec de la destruction d’environnement et de la modification de la physique.

Ils vont ajouté aussi d'autre suivant/familier comme les démons ah ah :D

Ce genre d’extension sers aussi souvent à incruster tout le travail de modification de l'année. Donc on s'attend à beaucoup de nouveauté. Dont une très appréciable : la modification de tout l'aspect de la construction.

- - - Mise à jour - - -
    @OursGarou Ce sera plus décembre que septembre :) Même si ils n'ont jamais de gros 💙💙💙💙💙💙, cette extension ( Conan 3.0.0 ) n'est même pas encore sur les serveurs de test.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Donc c'est en soit une grosse grosse Maj ?

• ramax's Avatar
    @OursGarou Une énorme. Elle fait passer le jeu à la version 3.

C'est payant mais sans léser ceux qui ne l’achèteront pas.

- - - Mise à jour - - -

Hors sujet : mdr le mot reta*rd en français est censuré mais je suis sure que le mot bite ( morsure ) ne l'est pas :D