Name:  maxresdefault.jpg
Views: 438
Size:  41.3 KB

Contenu :

• Que sont les soirées de jeux ?
  • Comment s'inscrire pour jouer ?
  • Quelle langue est parlée pendant les soirées de jeu ?
  • Quel fuseau horaire utilisez-vous pour les temps de jeu ?
  • Je suis un débutant... Dois-je être un joueur expérimenté pour m'inscrire ?
  • Comment puis-je rejoindre votre Discord ?
  • Enregistrez-vous ou diffusez-vous les parties ?
  • Comment dois-je configurer mon casque/micro/haut-parleurs ?
  • Puis-je suggérer d'autres jeux pour les soirées de jeu ?
Règles pour les soirées de jeu

1. Que sont les soirées de jeux ?
Il s'agit de sessions de jeu en ligne, généralement le soir en heure d'Europe centrale, bien que les horaires puissent varier, au cours desquelles les membres de la communauté et le personnel peuvent jouer ensemble et s'amuser dans divers jeux ! Jusqu'à présent, nous avons joué à Among Us (animé par Team Legion, nos community managers) et à League of Legends (animé par le personnel de G2 Esports), Fortnite, WarZone et d'autres jeux seront ajoutés au fur et à mesure que la communauté se développera et grandira.
😀

2. Comment puis-je m'inscrire pour jouer ?
Pour participer aux soirées de jeu, attendez que le sujet d'information soit posté pour la soirée de jeu en question (si la soirée de jeu est mondiale, le sujet devrait se trouver dans le tableau des jeux et événements du Hub), puis répondez simplement à ce sujet pour nous faire savoir que vous venez ! Nous vous enverrons un MP pour confirmer et obtenir quelques informations telles que votre ID de jeu, votre ID Discord, et vous enverrons une invitation sur notre serveur Discord si vous n'y êtes pas encore. Quand l'heure de la soirée de jeu approchera, nous nous retrouverons tous sur Discord et nous commencerons à jouer !

3. Quelle est la langue utilisée ?