1er Septembre / Battlefield V

• 22
    Replies
  • 522
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut

Qui veut participer sur Battlefield V le 1er septembre pour faire quelques frags ensemble avec @LilySensei (Paty) et @Wersus? Rejoignez-nous si vous aimez le shoot ! 😀

Name:  download (2).jpg
Views: 114
Size:  7.4 KB

Quand jouons-nous ?

Le jeudi 1er Septembre à 18h00 (heure française).

Qui peut participer ?

Tout membre inscrit de la communauté Legion. Il s'agit d'une soirée de jeu globale en anglais, donc tout le monde est le bienvenu.

Comment s'inscrire pour jouer ?

Répondez simplement à ce sujet pour me faire savoir que vous êtes intéressé. 😎

Avant l'événement

Rejoignez notre Discord " Legion's Rest " si vous n'y êtes pas encore
    Téléchargez et installez Battlefield V

Quand il est temps de jouer :

Ouvrez Discord et rejoignez le canal vocal de la salle d'attente (ou envoyez un message dans le chat texte du jeu si vous préférez). Être en vocale n'est absolument pas obligatoire !

Au fait, ce jeu est disponible sur Xbox Game Pass pour PC, alors tous nos membres qui ont obtenu le code, pourquoi ne pas l'essayer avec nous ?

Et on ne va pas que jouer !

- 6 T-shirts Manche Longue taille L à gagner !

Name:  Screenshot_418.png
Views: 109
Size:  51.1 KB

Pour être éligible, vous devez vous joindre à nous pour le #Gametogether , prendre une capture d'écran d'un moment mémorable (ou autre) pendant l'événement, puis poster la capture d'écran en bas de ce post !

Après l'événement, nous procéderons à un tirage au sort entre tous les participants éligibles* pour le prix.

* Le tirage au sort n'est disponible que pour les pays inclus dans les communautés locales où l'événement a été annoncé.
    Voir la liste des pays ici
    Autriche
    Belgique
    Tchéquie
    Danemark
    Finlande
    France
    Allemagne
    Grèce
    Hongrie
    Irlande
    Israël
    Pays-Bas
    Norvège
    Pologne
    Portugal
    Arabie Saoudite
    Slovaquie
    Afrique du Sud
    Espagne
    Suède
    Suisse
    Turquie
    EAU
    ROYAUME-UNI

* Les prix seront tirés au sort à l'aide d'un outil de tirage au sort parmi tous les membres ayant participé à ce #Gametogether et posté une capture d'écran ci-dessous. Nos Community Managers contacteront les gagnants par DM au cours du mois de septembre pour organiser l'expédition. Les articles seront expédiés au cours du mois d'octobre 2022, à condition que nous ayons reçu toutes les informations nécessaires à l'expédition de la part des gagnants. Il n'y aura que 15 gagnants du grand prix : un T-shirt, taille L,M,XL.

Alors ça vous tente ? Venez faire des kills avec nous !

@Valiguard @mastereur @GoLLuM13 @BeBeRz @Ptideje @Norzen @AyoubAbs @elpapapig44 @Reaver @Hijosama @slan83
    Last edited by OursGarou; 24-08-22 at 07:52.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 22 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Ça me tente, je confirmerai plus tard.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Si je ne dis pas de bêtises, je l'ai sur EA App (Origin) donc normalement ça devrait théoriquement être faisable, en tout cas, je vais essayer d'être là 😁
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 il à été offert par amazon prime une clef origin c'est comme ça que je l'ai eu aussi, sinon accessible sur avec le Gamepass ils on un partenariat avec EA donc si tu as encore le Gamepass tu as accès à tous les jeux EA play.
    Name:  pcgp.JPG
Views: 96
Size:  60.3 KBName:  Ea play.JPG
Views: 97
Size:  62.0 KB
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard merci pour ces infos, mon Game Pass prendra fin le 29/08, mais si Amazon l'a déjà offert, alors je dois surement l'avoir eu comme ça 😁 parce que j'ai vu que j'avais BF-BC2, BF3, BF4, BF1, et BFV et je ne me souviens d'avoir acheté que les deux premiers 😂
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 Mais oui ! Une deuxième participation en soirée de jeu !

• ramax's Avatar
    J'ai le gamepass encore activé. Par contre ... Autant j’étais dans une team pour BF3 et BF4 avec 4 entrainement par semaine ... autant sur BFV je ne ferais que de la figuration.

J'ai testé la béta et les divers weekend gratuits et c'est brouillon, on voit rien, ça cheat de partout, je ne tiens pas 2 minutes sans ressembler à un gruyere criblé de balle
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @ramax ne t’inquiète pas perso j'y ai joué une fois, tu ne sera pas le seul à faire de la figuration, au pire nos perso jouerons aux carte :D
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou 3ème Game Night, j'ai joué avec les Espagnols à Fall Guys ce soir 😎
    @ramax @Valiguard je viens faire de la figuration avec vous dans ce cas. Et je suis complètement d'accord, après BF4, les battlefield, c'est devenu le gros b... hum... brouillon 😂
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13. +1 pour participer a la configuration 😀