[Terminé] Concours de tapis de souris édition limitée Legion ! 🚨

• 142
    Replies
  • 8422
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Alpga Ah, mais c'est trop clean comme installation ! Je need !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    @Alpga Ah, mais c'est trop clean comme installation ! Je need !
    Voila la solution pour un bureau parfait : https://www.castorama.fr/25-embases-...92550_CAFR.prd

Sans oublier les colliers de serrage

https://www.castorama.fr/collier-de-...10893_CAFR.prd

Ou sinon la solution du scratch pour les rassembler ensemble

https://www.castorama.fr/12-fixation...93205_CAFR.prd

En espérant que cela pourra aider quelques personnes

Ci-joint ce que cache le tapis de souris 😓
    Attached Images Attached Images  
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Voila la solution pour un bureau parfait : https://www.castorama.fr/25-embases-...92550_CAFR.prd

Sans oublier les colliers de serrage

https://www.castorama.fr/collier-de-...10893_CAFR.prd

Ou sinon la solution du scratch pour les rassembler ensemble

https://www.castorama.fr/12-fixation...93205_CAFR.prd

En espérant que cela pourra aider quelques personnes

Ci-joint ce que cache le tapis de souris 😓

Je prends note de tout ça !

Pour la brulure un peu de ponçage et vernis ne ferais pas l'affaire ?

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Non pas du tout, j'avais a la base un tapis en plastique dur logitech mais bon ils sont pas super bien conçu si bien que les bord commençai a ce décoller, du coup j'ai prit il y a quelque temps la version afin d'éviter ce genre de soucis, et sinon bah le tapis rouge il masque le fait que le revetement du bureau a été a moitié fondu par une assiette trop chaude lors du visionnage d'un film 🤣
    Ah oui les G440 c'est de la grosse ... hum ... daube 👀 j'en ai eu deux, les deux étaient coupants sur les bords, et les deux se sont décollés sur le coin inférieur gauche, et je ne parle même pas des rayures. Par contre j'avoue que la glisse était superbe
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    Ah oui les G440 c'est de la grosse ... hum ... daube 👀 j'en ai eu deux, les deux étaient coupants sur les bords, et les deux se sont décollés sur le coin inférieur gauche, et je ne parle même pas des rayures. Par contre j'avoue que la glisse était superbe
    Ouep je l'aimai bien après bon le souple a au moins l'avantage d'être fin et s'il est sale op direct dans la machine a laver. Après oui y a pas forcement besoin d'un tapis super chère si l'ont possède pas une souris super chère. Après oui j'avais prit du Logitech car bah Microsoft ne faisait plus rien dans le style gaming car oui j'avais une belle souris matrix sans fil mais bon a pile c'est pas super du coup bah oui par défaut on avait juste Logitech mais a présent y a pas mal de marque sympa puis bah légion alias Lenovo semble vouloir faire une vrai communauté n'est ce pas OursGarou.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Alpga C'est tout à fait ça ! Une communauté multiplateforme, inclusive et faite par des joueurs pour des joueurs 😀

• Falkenstein's Avatar
    Level 6
    @OursGarou Name:  IMG_20220610_174721.jpg
Views: 76
Size:  89.9 KB Mon setup actuel, sans mon pc portable (Legion 5 15ACH6A) qui est en SAV car la carte graphique a ne fonctionne pas correctement. Ne faites pas attention au dictionnaire encyclopédique, c'est mon sytème D en attendant que je m'achète un support mural ou un bras car je pense prendre un 2nd écran. Et pour les 2 souris c'est parce que la blanche était morte, j'en ai acheté une autre après quelques mois d'utilisation de la souris que vous voyez tout à gauche, mais j'ai retrouvé la facture et ai pu la remplacer en garantie, donc maintenant j'essais de m'habituer avec la nouvelle car elle est meilleur mais j'arrive pas encore à me faire au design et la différence de sensi 😅, donc quand je veux bien jouer j'utilise la blanche 😂. Voici l'histoire de ce merveilleux setup /beaucoup d'info mais bon, c'est mon premier commentaire ici.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Falkenstein bienvenu parmi nous, c'est un beau setup que tu as là 🤩
    Je vais dire une bêtise, mais je pense que tu aimes bien les produits MSI, tu aurais dû mettre des stickers Legion 😜 (je plaisante bien sûr)
  • Falkenstein's Avatar
    Level 6
    @GoLLuM13 merci pour l'accueil 😁, j'ai un sticker Legion qui était dans la boîte avec mon pc portable, mais je ne l'ai pas encore utilisé. Pareil pour le sticker MSI que j'ai eu avec mon boîtier, je ne sais pas où les coller, j'ai toujours peur de devoir les décoller et les recoller puis la colle fonctionne plus 😂😭. C'est du MSI partout car à la création de mon PC, quand je choisissais mes pièces à commander, elles avaient un bon rapport qualité-prix et correspondaient à mes goûts, et puis une pièce en entraînant une autre j'ai monté ce PC comme ça pour compléter la collection 😂. Ensuite comme je suis en Guyane française, j'ai pas eu beaucoup de choix sur les périphériques sans avoir à les commander avec le pc, j'ai vu que dans un magasin de tech dont je suis client y avait de très bon prix sur les produits MSI, c'était soit ça soit du Razer qui m'aurait ruiné. En tout cas je trouve que mon cette ensemble est beau, juste de 2 3 trucs à peaufiner, et enfin trouver une place pour mes stickers 🤣 Juste que comme je suis poisseux ces temps ci mon clavier à les touches "q" et "espace" qui me fond n'importe quoi, j'appuie sur "espace" et ça me clique "q" aussi, pareil avec "q" de temps à autre donc retour en garantie. D'abord ma souris 2 fois en 1 an, puis le legion 5 que je venais d'acheter, puis mon watercooling, et maintenant mon clavier 😭🤣 je suis un mec extrêmement mal chanceux ces temps ci 😩