Donkeykongjr3

• 1
    Reply
  • 145
    views
  • Donkeykongjr3's Avatar
    Level 4
    Bonjour a la commu !

Moi c'est Donkeykongjr3 (pourquoi ? Car j'avais une peluche et j'étais pas inspiré :p)

Je suis un Titi - parisien.

Concernant les jeux, je regarde beaucoup de direct live ou tests sur YouTube sur tous types de jeux divers et variés, je suis ouvert a tout.

Étant petit, je n'avais que la super Nintendo et la Nintendo 64 avec quelques jeux (SNES: mario kart, street fighter 2, mario,... / N64 : Mario 64, mario kart, smash bros, goldeneye, Pokémon stadium).

Puis arrivé en école, j'étais en résidence étudiante et ils jouaient tous a Starcraft 2 dans mon étage, alors je m'y suis mis et j'ai eu une grosse période Starcraft 2.

Et j'ai aussi eu une période sur les jeux mobiles (Clash of clans, Clash royale)

Mais aujourd'hui je suis sur Dragon ball dokkan battle et très récemment je suis a fond sur Fortnite et avec mes collègues on se fait des parties de Back 4 Blood et autres nouveautés que l'on voudrait tester depuis le xbox game pass.

Voilà en quelques mots mon parcours vidéo ludiques. C'est Noël chez Legion !

Last edited by Donkeykongjr3; 17-12-21 at 17:05.
  • 1 Reply

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Bonjour @Donkeykongjr3!

Après la refonte de la section bienvenue, tu as maintenant ton propre Topic ! 😀

Je souhaite à nouveau la bienvenue !

Que pense-tu de Fortnite sans les constructions ?

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !