Vôtre MMO préféré

• 5
    Replies
  • 772
    views
  • Grobert's Avatar
    Level 4
    Bon soir à tous,

Fan de MMO et étant joueur occasionnel, j'aimerais savoir quel est pour vous le meilleur rpg où celui qui vaut la peine de s'y attarder. Comme je ne joue pas tout le temps, je suis peut-être passé à côté d'une grosse pépite.
  • 5 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Grobert

Ça dépend beaucoup du genre d'univers qui te fait vibrer !

Fantasy :

- Black Desert Online
    - World of Warcraft
    - Final Fantasy Online

Galactiques :

- Eve Online
    - Planetside 2
    - Starwars the Old republic

PVP :

- Guild wars 2
    - New World

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • BaldurLeGros's Avatar
    Level 18
    @Grobert

Salut !!! 😀

Pour moi le meilleurs est Guild Wars 1, mon premier mmo. C'est celui que j'ai le plus aimé et geeké. 😊
    Ensuite, il y a eu Guild Wars 2 que j'ai bien aimé aussi. Malgré que je suis plus axé pve, j'ai adoré mes sessions en pvp avec les membres de ma guilde. Bonne soirée rigolade.
    Je suis maintenant sur New World mais les sensations ne sont plus les mêmes. Je trouve le jeu pas mal mais comme je dis l'envie n'est plus la même. 😏

A bientôt
  • Elixor's Avatar
    Level 29
    Salut tout le monde !

Pour moi @Grobert (ayant toutes les éditions collectors) je me dois de dire World of Warcraft car c'est celui auquel j'ai le plus joué.

Mais si je regarde dans la profondeur des jeux auxquels j'ai joué (pratiquement tous les MMO au final) et de mes meilleurs souvenirs je dirais: (pour les moins jeunes des jeux qui vous connaissez peut etre aussi)
    • Asheron's Call
    • Dark Age of Camelot
    • Tabula Rasa
    • Horizon Empire of Istaria
    • Dungeons & Dragons Online
    • Le Seigneur des anneaux en ligne
    Et plus recemment

• Atlas
    • Crowfall
    • New World
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Salut,

Pour moi :

• T4C (La 4ème prophétie) mon premier mmo (mmo de cœur)
    • AION celui ou j'ai le plus joué en groupe, mais je n'ai pas aimé le virage qu'il a prit
    • TESO j'ai bien aimé
    Récemment j'ai essayé New World sur la bêta c'était pas mal, mais je n'ai plus la force de m'investir sur un mmo je pense.

Après ça c'est surtout le coté RPG, j'ai pas mal d'heure sur WOT, j'apprécie un peut de warzone et Halo, même si il y a moins le côté MMO et pas mal de cheat malheureusement.
  • ramax's Avatar
    T4C mon premier aussi :) ( il a mal vieilli )

Mon MMORPG à toujours été Néocron, qui à mal vieilli aussi

Sinon j'ai bossé pour Gamigo comme animateur dans le MMO Lever R

J'ai bien aimé AION un petit moment lorsque j'avais mon propre serveur

J'ai joué quelques temps à Anarchy Online, WOW, SWTOR, Guild wars et Elder scroll