Tout Remedy (Alan Wake, Max Payne, Control...) pour 28€ !

• 3
    Replies
  • 241
    views
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    Ca tape fort chez Humble Bundle, tellement que je suis dégoûté d'avoir déjà tous les jeux.
    Name:  Sanstitre.jpg
Views: 33
Size:  77.7 KB
    Pour fêter les 30 ans de Remedy, un bundle à 27,64€ est proposé, avec tous les titres qui ont fait le succès de Remedy, à savoir :

- Les deux premiers Max Payne
    - Les deux Alan Wake (avec les DLC, et la version remastérisée du premier). Je suis sur le second en ce moment, c'est vraiment bien.
    - Alan Wake American Nightmare, le pendant arcade du premier volet, que je n'ai jamais fait tiens.
    - Control Ultimate Edition (très très bon)
    - Le mésestimé Quantum Break qui était au final très sympa
    - Death Rally, leur Micro Machines bourrin (auquel on ne jouera probablement pas).
    - 25% de réduction sur FBC Firebreak, leur dernier truc sorti dans l'univers de Control, FPS coopératif dont on s'en fout.

Il y a des plus petits paliers à 12,28€ (sans Alan Wake 2) et à 5,11€ (avec les Max Payne, Death Rally et American Nightmare).

Si vous n'avez pas eu l'occasion de jouer à leurs jeux, foncez ! Ca se passe ici.
  • 3 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    leurs bundle de livre D&D m'attire, mais c'est en Anglais. vu la facilité de traduire à l'heure actuel, ils pourraient faire des trad simplifié au minimum ... celui là aussi à l'air bien

Pour Remedy c'est sympa 30€/10 articles c'est très raisonnable, il y a aussi du Lego pour les fan
  • CielD's Avatar
    Level 11
    Franchement Alan Wake c'est pas mal !
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Batgreg clairement, ce bundle est une vraie pépite 😎
    Remedy, c’est une partie de notre histoire de gamer, et à ce prix-là c’est cadeau.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !