🔥 L'Esports World Cup est lancé 🔥

• 13
    Replies
  • 3872
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut la communauté !

Je veux vous parler d'un truc que j’attends avec impatience : l’Esports World Cup ! Cette année l’événement s’annonce complètement dingue avec des tournois sur League of Legends, Dota 2, PUBG et plein d’autres jeux. Les meilleurs joueurs du monde vont s’affronter pour la gloire et un sacré paquet d’argent 😂.

C’est plus que juste une compétition, c’est l’occasion de se retrouver, de profiter de matchs incroyablement techniques et de découvrir de nouveaux joueurs et équipes qui vont marquer l’histoire.

🔥 Et grosse fierté de vous annoncer que Lenovo est partenaire officiel de l’Esports World Cup !En tant que CM de la communauté Lenovo Legion, je suis super enthousiaste de voir notre marque soutenir un événement de cette envergure. Ce n’est pas juste un sponsoring : c’est un vrai engagement pour faire briller la scène esport, soutenir les talents et repousser les limites du jeu compétitif.👉 Le communiqué officiel est ici pour les curieux

Que vous souteniez vos équipes favorites, que vous aimiez simplement voir du beau jeu ou que vous souhaitiez échanger avec d’autres passionnés, il y en a pour tout le monde. Alors, je vous invite à suivre l'événement sur votre écran 45 pouce pour certain (😉), les LOQ, les tablettes et ensemble, on va vibrer pendant l'événement !
    Sonnons trompettes et résonnons tambours, nous y voila !!! 😎

Name:  Screenshot_443.jpg
Views: 65
Size:  23.9 KB

💰 La dotation totale dépasse les 70 MILLIONS de dollars — la plus importante de l’histoire de l’esport !

✅ Les qualifications ont déjà démarré et l’événement principal se déroule du 7 juillet au 24 août, toutes les infos sont sur leur site → https://esportsworldcup.com/

✅ C’est à Riyad, en Arabie saoudite, mais toutes les compétitions seront diffusées en ligne🔥

Ne ratez pas les qualifications, retrouvez-les toutes sur https://esportsworldcup.com/en/competitions

Quelle compétition vas tu suivre ?
    Quelle équipe soutiens tu ?

Et surtout… tu regardes ça sur quoi ? Un Legion ? 😏

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 13 Replies

• rhydid's Avatar
    Level 25
    J'avoue que j'ai tendance a pas suivre les jeux compétitif mais je passerai jeter un oeil

GG pour ça du coup vous gérez

- - - Mise à jour - - -

J'avoue que j'ai tendance a pas suivre les jeux compétitif mais je passerai jeter un oeil

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Belle initiative, même si je ne pense pas que j'aurais le temps de voir les match, mais je vois qu'il y a pas mal de beaux/bons jeux (pas Valorant non 🤣) Fatal Fury, Starcraft 2, CoD Black Ops 6, Overwatch, Tekken 8, Street Fighter 6, CS2 et bien sûr le meilleur pour la fin, Rainbow 6 Siege X
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Félicitation a Lenovo pour cette visibilité dans les compétition Esport.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 : Haha, promis on ne t’obligera pas à regarder du Valorant 😆 Mais ouais, il y a vraiment une belle diversité dans les titres

@Valiguard : Merci pour le soutien ! je suis ravi de voir Lenovo gagner en visibilité sur la scène esport, et encore plus de pouvoir partager ça avec une communauté

@rhydid : Même si tu n’es pas trop branchée jeux compétitifs, c’est top que tu sois curieuse de venir jeter un œil ! Parfois, l’ambiance suffit à se laisser emporter, même sans être à fond dans la compétition 😄

• ShanKha's Avatar
    Level 4
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner cette année :)
  • rhydid's Avatar
    Level 25
    De ce que je vois CoD et Overwatch ça peut être ma came @OursGarou
  • rezonono's Avatar
    Level 1
    Merci pour les dates. Je vais me tenir au courant des tournois CS2 et Rocket League.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @ShanKha
    Oh oui, ça a déjà bien démarré et y'a de sacrés matchs ! Hâte de voir jsqu'où ça va aller cette année

@rhydid T’as l’œil ! CoD et Overwatch te tendent déjà les bras haha

@rezonono
    Avec plaisir ! CS2 et Rocket League, c’est déjà bien lancé, y’a du beau jeu.

• MZKRZ's Avatar
    Level 18
    @OursGarou
    J’arrive presque à temps je vais regarder la compétition de Cal of Duty Black Ops 6 car je joue à se jeux et j’aimerais savoir où se situe mon niveau par à port à c’est pro j’espère être bien divertie