Les enceintes Fresh 'n Rebel de chez action

• 58
    Replies
  • 24416
    views
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    @Alpha75 je viens de voir que Fresh n rebel n'est pas une marque de Action, mais une vraie marque et effectivement à 15 balle ça à l'air de valoir le coup.

J'adore les casques audio, j'ai bien envi de l'essayer celui que tu propose. Mon dernier est un JBL qui était en solde à Cultura. (ce magasin ne sert a rien tellement tout est cher) Si ça se trouve celui d'action est aussi bien :D
    Perso ouai j'avais enfin j'ai toujours un casque filaire Sony (super qualité) et bon vu que j'ai déjà deux enceinte fresh n rebel de chez action dont je prend un reel plaisir a utiliser je me suis dit bon aller on a win 15€ autant les dépenser dans un truc utile car oui en vélo depuis quelques temps j'utilise mon casque en vélo pour me détendre (oui pas bien et interdit)sauf que bah le fil me fait chier même si a vrai dire j'aime bien filaire mais bon aller on test, du coup hier je l'ai acheter et pendant 2h j'ai chercher a tester a fond : Bon oui en filaire sans avoir tester aussi en filaire le Fresh and rebel c'est le Sony qui gagne mais avec un vieux câble woua il est tout aussi bien.

En résumer : Le Bluetooth est sympa mais la config des tel limite le volume mais bien configuré woua tout aussi génial et si tu aime les bass c'est parfait puis oui l'avantage comparer a une version filaire tu peut laisser ton tel dans ton sac a dos ou même ailleurs et te déplacer sans fil sans devoir tenir le tel ou t'occuper du cable. Tu le met sur ta tete, tu presse sur play du casque pour allumer le casque et tu met le bluetooth sur ton tel et op rien de + simple.

Edit: J'ai pu tester en extérieur et woua bon y a pas le technologie de réduction de bruit mais bon a ce qui parait c'est mieux sans mais ouai les bass sont super même a fond aucun craquement et une fois focalisé sur la musique tu a vraiment l'impression d'avoir un casque haut de gamme le tout pour 15€

Et ouai rien qu'un casque avec fil a darty = 24€ mini et si on veut sans fil = 40€
    Du coup j'ai qu'un mot a dire =

Foncez chez action 😍

Info technique: La gamme de fréquence est identique a du JBL ou Sony, du coup il n'y a aucune différence a part dans le porte monnaie.🔊 La seule différence sonore sera au niveau de la configuration audio de votre téléphone. Et même le transducteur est plus grand que les modèle d'entrée de gamme de ses deux marques, il faut déjà dépenser 80€ pour avoir la même configuration.
    Last edited by Alpha75; 02-04-25 at 18:05.
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    resh n rebel = MARSHALL j'apprend qq chose !
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    resh n rebel = MARSHALL j'apprend qq chose !
    Ouai cela ma aussi etonnée. Du coup voila la raison de la qualité. Puis oui ils sont bien meilleurs que les 1er prix des grandes marque, rend toi compte qu'il faut depenser 80€ pour avoir l’équivalent.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Si je comprends bien, tu veux dire que cette enceinte offre une qualité sonore équivalente à JBL ou Sony, mais à un prix plus abordable ?

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Alpha75's Avatar
    Level 44
    Si je comprends bien, tu veux dire que cette enceinte offre une qualité sonore équivalente à JBL ou Sony, mais à un prix plus abordable ?
    Oui car dans la notice que personne ne lis il y avais les spec et donc j'ai fait une recherche sur darty pour voir les prix puis j'ai chercher les spec des articles sur les sites de fabriquant et ouep identique 👌

Enfin je parle du casque audio, les enceintes j'ai pas lu la notice du coup je ne connais pas les spec
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Alpha75

Ah ouais, classique 😄

Personne lit la notice mais parfois t'y trouves des pépites ! T’as bien fait de creuser un peu, comparer les specs sur le site du fabricant c’est la meilleure façon de pas se faire avoir. Et si t’as vu que c’était identique à un modèle vendu ailleurs (souvent plus cher d’ailleurs), bien joué 👌

Pour les enceintes, t’as juste branché et profité direct alors ? Si jamais t’as besoin un jour de checker les specs ou même voir si y’a des mises à jour firmware ou des fonctions planquées, la notice ou le site du fabricant peuvent encore surprendre 😏

T’as pris quoi comme casque au fait ?

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    @Alpha75

Ah ouais, classique 😄

Personne lit la notice mais parfois t'y trouves des pépites ! T’as bien fait de creuser un peu, comparer les specs sur le site du fabricant c’est la meilleure façon de pas se faire avoir. Et si t’as vu que c’était identique à un modèle vendu ailleurs (souvent plus cher d’ailleurs), bien joué 👌

Pour les enceintes, t’as juste branché et profité direct alors ? Si jamais t’as besoin un jour de checker les specs ou même voir si y’a des mises à jour firmware ou des fonctions planquées, la notice ou le site du fabricant peuvent encore surprendre 😏

T’as pris quoi comme casque au fait ?
    Bah j'ai les deux enceintes pour un effet Stéréo et le casque (les trois achats en version noir)
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Alpha75

En mode full setup, noir ça claque toujours ! 😎

Enceintes stéréo + casque, t’as de quoi te faire plaisir pour n’importe quel usage : chill, gaming, films, musique… le combo gagnant.

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    Ouep enfin le pc a sa config avec caisson de basse mais bon l'une des lapines a rongé tous les cables du coup woua c'est une horreur j'ai toujours une panne sur un HP mais flemme du coup oui voila aussi pourquoi je prend a present que des appareils sans fil car ouai meme ma lampe de chevet a eu droit a son bout de scotch du coup j'ai pris : https://www.action.com/fr-fr/p/30166...pe-d-ambiance/
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Alpha75 moi, j'ai tout pris en blanc 😀