Voici le prix supposé de la Switch 2

• 17
    Replies
  • 595
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    D'après de "récents" leaks venus d'un employé de Micromania, l'enseigne aurait reçu le prix de la nouvelle Switch 2 qui serait de 399€, une liste de 25 jeux qui accompagneront le lancement de la console avec le prix des nouveaux jeux qui passerait de 69€ à 79€ et nous apprenons aussi que le prix du Nintendo Online augmenterait.

Les précommandes devraient être pour bientôt avec un pack spécial en édition limitée avec l'un de ces jeux, à noter que d'autres rumeurs parlent de Mario Kart 9, ce qui n'est pas étonnant vu que Mario Kart 8 Deluxe est le jeu le plus vendu sur Switch.

Name:  more-information-and-pre-order-v0-kmu387ontkce1.jpg
Views: 47
Size:  72.4 KB
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 17 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Merci à voir, je suis mitigé pour le moment.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard je ne sais pas si je vais la prendre. Peut être s'il y a Bayonetta 4 😜
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 après la source parle d'une liste de 25 jeux, ce qui peut en faire un bon lancement.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard 25 jeux, c'est un bon début j'avoue, par contre je ne peux m'empêcher de me poser des questions. 25 jeux day one ou 25 jeux étalés sur plusieurs mois ? 25 "vrais" jeux ou un mix jeux et "expériences" (mini games), voire un lot de remake/remaster dans le lot 👀 ?
    >> HERE/ ICI <<

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    qui serait de 399€, une liste de 25 jeux qui accompagneront le lancement de la console avec le prix des nouveaux jeux qui passerait de 69€ à 79€ et nous apprenons aussi que le prix du Nintendo Online augmenterait.

400€ non merci, 80€ le jeu ? aurevoir, abonnement ? Ciao.

En + Nintendo ne fait plus que des remarke ce qui a aucun interet. Bon oui qui joue encore a la console ? Et de nos jours c'est devenu priorité au travail et les gens prefere voir un film que de jouer.
  • josss's Avatar
    Level 14
    vaut mieu une ps5 digital piur ce prix
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Alpha75 ne soir pas aussi catégorique l'industrie du JV rapporte plus que le cinéma et la chanson réunis 👀

@josss surtout pas 👀 tu ne peux pas jouer à la PS5 dans les transports ou en déplacement alors que la Switch si 😜
    >> HERE/ ICI <<

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    @Alpha75 ne soir pas aussi catégorique l'industrie du JV rapporte plus que le cinéma et la chanson réunis 👀

@josss surtout pas 👀 tu ne peux pas jouer à la PS5 dans les transports ou en déplacement alors que la Switch si 😜

Hum je suis etonner de cela en voyant ubisoft, après oui vu le prix des jeux c'est abuser. Après JV ne serai pas les applciations ? Car sur console y a rien de bien actuellement.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Alpha75 et pourtant les free-to-play rapportent souvent bien plus que les jeux payants, donc bien que le prix soit abusé dans certains cas, ce ne sont pas ces jeux qui rapportent le plus 👀 des jeux "gratuits" comme Honkai Star Rail ou Genshin Impact, on est à une moyenne de 50 millions de dollars par mois (il arrive que ça dépasse les 100 millions certains mois)
    >> HERE/ ICI <<