GoLLuM13

• 4
    Replies
  • 1227
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Salutation à la légion 🖖

Ici GoLLuM13 de la terre du milieu 💍 J'ai commencé les jeux il y a 30 ans sur un vieil Amstrad alors que je n'avais que 4 ans, depuis j'en ai joué des jeux sur différentes machines. En ce moment je suis plus sur Switch, PS4 et PC (plus PC que Switch et PS4), avec mon mate on essaie de varier les plaisirs entre plusieurs jeux, Rainbow Six Siege, Cold War, Far Cry 6 et Breakpoint (que des jeux de gun j'avoue 😅) c'est pour ça que grâce au code Xbox Game Pass (merci encore) on va pouvoir tester Back 4 Blood 😜 mais aussi Forza 5, Age of Empires 4. Mes gros coups de cœur 2020 et 2021 ont été Street of Rage 4, la saga "Ori" et le jeu "It Takes Two" de vraies pépites.
    Sinon, il y a deux jeux que j'attends avec impatience, God of War Ragnarök (PS4) et Bayonetta 3 (Switch) 😍 ça me permettra de reprendre un peu plus du service sur ces consoles 😜
    Quant aux autres passions comme un peu tout le monde il y a les séries US (j'y suis accro), les anime de temps en temps, ainsi que les films (de préférence action, thriller ou comédie) j'aime aussi les animaux et eux aussi m'aiment bien ça tombe bien, j'ai beau être de la team chats, j'aime quand même beaucoup les chiens 😁 autrement j'aimais aussi faire de la marche à pied, en ville ou dans un parc peu importe pourvu que je marche, malheureusement, j'ai dû arrêter un moment, mais je compte bien reprendre.

Heureux de faire votre connaissance
  • 4 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager

@GoLLuM13 #TeamAmstrad j'en ai même un tee shirt ! Ici, ce n'est pas le Mordor mais plutôt la Comptée ! 😀 Bienvenue à toi en tout cas ! J'avoue attendre Bayonetta aussi ! 😏Sinon quelle série US tu regardes en ce moment ? 😀

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou oulaaaa il y en a pas mal, franchement, j'utilise une appli pour suivre où j'en suis avec les séries tellement il y en a (je suis bon public, je regarde un peu tout ce qu'il y a) Supergirl (qui a eu droit à son ultime épisode), Stargirl (fin de saison sur un cliffhanger), Batwoman, DC's Legends of Tomorrow, The Flash, Young Sheldon, The Blacklist, Bull, The Walking Dead (qui s'est arrêté à la mi-saison et là encore ils nous tiennent en haleine pendant la pause 😅), The Walking Dead: Far Beyond, Fear the Walking Dead, NCIS, NCIS Los Angeles... J'attends de trouver du temps pour continuer Dexter et Narcos: Mexico et débuter Arcane (entre autres) et il y a quelques jours/semaines, j'ai découvert Modern Family que j'ai dévoré (j'ai adoré), autrement j'attends la fin du mois pour la reprise de Power Book II: Ghost ainsi que F is for Family sans oublié le début de Hawkeye (je suis à fond dans le MCU et les super héros en général 😂)
    PS: Promis je ne spoilerai rien 😁
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 Je comptais bien créer un sujet spéciale série sur le forum ! Je compte sur toi pour y partager du lien !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !