Bienvenue dans mon monde

• 5
    Replies
  • 146
    views
  • MatChan's Avatar
    Level 5
    Il est donc temps de se présenter, alors bonjour ou bonsoir et bienvenue dans ma présentation.

Je me prénomme Mathis et j'ai 21 ans et voilà (c'est un peu nul ,je le sais mais la suite est mieux).

J'ai découvert les jeux vidéos grâce à la vtech v smile je crois, mais sinon, j'ai vraiment commencé avec deux chefs d'œuvre du jeu vidéo ,j'ai nommé Adibou (adibou et l'anglais est le meilleur selon moi) et la boîte à bidule de l'oncle Ernest (une pépite ce jeu).

J'ai eu rapidement ma première ds et je suis tombé amoureux des jeux nintendo jusqu'à encore aujourd'hui (sauf des singes de zelda tp ,qui sont encore un cauchemar)

Grâce à youtube, j'ai découvert plusieurs jeux, notamment Kingdom hearts mon coup de coeur (l'histoire est complexe mais ça vaut le coup d'y jouer)

Malheureusement le 23 août dernier où j'ai perdu l'étoile de mon coeur et plus rien ne m'intéresse/ne me fait envie, sauf rendre les gens heureux, notamment ma meilleure amie qui n'a jamais eu de console /pc et qui donc n'a jamais pu découvrir des chefs d'œuvres. (Rassurez vous messieurs dames ,elle squatte mon pc de temps en temps pour découvrir ff7 remake).
    C'est donc, en quête d'avoir la legion go pour lui offrir, que je suis tombé ici.

Enfin, j'aimerai réaliser un rêve enfantin qui est "mettre des etoiles dans les yeux des gens grace a mon art" en gros j'aimerais travailler dans l'animation 2d (voir chez Nintendo, mais bon c'est inimaginable) pour vous rendre heureux et heureuses.
    Voilà c'est beaucoup de blabla pour ne rien dire et pour finir je voulais vous dire de croire en vos rêves.
    Prenez soin de vous et soyez heureux ou heureuses dans la vie
  • 5 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    BIenvenue @MatChan

C'est un beau rêve que tu as là, travailler dans l'animation 2D, même si ce n'est pas chez Nintendo (qui sait ?) ce sera toujours merveilleux, il y a plein de studios français sympa comme Asobo ou BlueTwelve Studio et je ne parle même pas d'Ubisoft (bien sûr, il y en a plein d'autres).
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    @MatChan Salut à toi !

L'animation 2D c'est quelques chose que je trouve beau.
    Et as tu penser à aller vers l'animation de dessins animés ?
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bonjour et soit le bienvenu, as-tu déjà quelques créations à partager ?
  • MatChan's Avatar
    Level 5
    @GoLLuM13 Oh je ne connaissais pas ceux là (à part ubisoft) alors merci beaucoup :)

Après le jeu vidéo c'est plus nintendo sinon c'est pas ce qui m'intéresse le plus .

Je sais qu'illumination à son studio en France (qui sait je pourrais faire le prochain mario) sinon la Toei(one piece, dragon ball ,dragon quest) à un studio en Europe...Sinon c'est le Japon qui m'attend mais c'est assez effrayant.

@mastereur

Oui c'est magnifique je trouve aussi. J'y ai pensé mais je trouve que les animés m'intéresse un peu plus (travailler pour les Gihbli par exemple ça donne du rêve)
    mais c'est aussi je pense plus dur que les dessins animés

@Valiguard
    Malheureusement non (enfin j'en ai mais j'ai pas l'effet wahou que je cherche) mais si tu veux les voir, attends 2027 s'il te plaît (ou un peu avant puisque je veux réussir ce rêve avant 2027)

Merci pour vos messages, prenez soin de vous et passez de bonnes fêtes
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Il est donc temps de se présenter, alors bonjour ou bonsoir et bienvenue dans ma présentation.

Je me prénomme Mathis et j'ai 21 ans et voilà (c'est un peu nul ,je le sais mais la suite est mieux).

J'ai découvert les jeux vidéos grâce à la vtech v smile je crois, mais sinon, j'ai vraiment commencé avec deux chefs d'œuvre du jeu vidéo ,j'ai nommé Adibou (adibou et l'anglais est le meilleur selon moi) et la boîte à bidule de l'oncle Ernest (une pépite ce jeu).

J'ai eu rapidement ma première ds et je suis tombé amoureux des jeux nintendo jusqu'à encore aujourd'hui (sauf des singes de zelda tp ,qui sont encore un cauchemar)

Grâce à youtube, j'ai découvert plusieurs jeux, notamment Kingdom hearts mon coup de coeur (l'histoire est complexe mais ça vaut le coup d'y jouer)

Malheureusement le 23 août dernier où j'ai perdu l'étoile de mon coeur et plus rien ne m'intéresse/ne me fait envie, sauf rendre les gens heureux, notamment ma meilleure amie qui n'a jamais eu de console /pc et qui donc n'a jamais pu découvrir des chefs d'œuvres. (Rassurez vous messieurs dames ,elle squatte mon pc de temps en temps pour découvrir ff7 remake).
    C'est donc, en quête d'avoir la legion go pour lui offrir, que je suis tombé ici.

Enfin, j'aimerai réaliser un rêve enfantin qui est "mettre des etoiles dans les yeux des gens grace a mon art" en gros j'aimerais travailler dans l'animation 2d (voir chez Nintendo, mais bon c'est inimaginable) pour vous rendre heureux et heureuses.
    Voilà c'est beaucoup de blabla pour ne rien dire et pour finir je voulais vous dire de croire en vos rêves.
    Prenez soin de vous et soyez heureux ou heureuses dans la vie

Mais carrément bienvenue !!!!!!! 😁

J'espère que tu te plairas parmi nous et j'adorerais te voir actif dans notre petite commu 😁

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me taguer quand tu veux.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !