Ready or not lenovo legion go

• 4
    Replies
  • 538
    views
  • Mikiiiie54800's Avatar
    Level 3
    Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai enfin la LLG, je viens d'installer Ready Or Not, mais malheureusement impossible de jouer. Jai un message en dessous avant de lancer le jeux, me disant contrôleur non disponible.

J'ai vérifier les contrôleurs, ils sont a 100% et bien connecté a la console.

J'ai même modifié les réglages en sélectionnant type manette mais en pleins jeux je ne peut rien faire, juste me déplacer...

Quelqu'un pourrais me dire comme faire ?
    Est ce que si je met un clavier et une souris sa pourrais marcher ? Ou alors est ce qu'il y a des paramètres à entrer pour jouer avec les joystick de la LLG avant de lancer le jeux?

Merci de vos réponses 🙏😁
  • 4 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Mikiiiie54800 Bonjour/bonsoir et bienvenue

Est-ce que ça le fait uniquement avec "Ready or Not" ou d'autres jeux ?
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @Mikiiiie54800 Tu peux brancher manette et souris sans soucis, j'ai d'ailleurs acheter un petit Hub USBC pour ça et brancher un écran.

J'ai un soucis similaire sur Starfield, mais j'ai l'impression que c'est moi qui ai changé un réglage que je ne retrouve pas, si je trouve une solution je reviens vers toi.
  • Mikiiiie54800's Avatar
    Level 3
    Bonjour @GoLLuM13, alors ça me le fait aussi avec Counter strike

- - - Mise à jour - - -

Bonjour @Valiguard, merci, tu pense que si je branche un clavier et une souris avec le hub sa marchera ? Après j'avais vu des vidéos sur YouTube ou des personnes jouer à ready or not sur la steam deck et sur la rog ally mais sur la LLG j'en est pas trouver. Je me suis dit si eux ils arrivent à jouer ça devrais marcher pour la LLG mais non 🤣🤦
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @Mikiiiie54800 Oui ça tourne sous Win 11, donc les peripheriques seront reconnu comme sur pc, d'ailleurs si tu as une souris Bluetooth et un clavier USBC ou un adaptateur USB -> USBC le hub n'est pas nécessaire(voir une manette), je pense quand même que le jeu devrait reconnaitre les pads intégré.

As-tu essayer en mod FPS pour voir si le jeu accepte mieux ce mod?
    Est-ce que ton pavé tactile est activé?