Probablement l'expérience de jeu la plus cool qui soit, le Legion 9i !

• 5
    Replies
  • 203
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont peut-être remarqué que nous avons fait quelques annonces surprises passionnantes à l'IFA aujourd'hui !

Nous sommes ravis de vous présenter le nouveau Lenovo Legion 9i, notre tout nouvel ordinateur portable.

Name:  LI9.png
Views: 103
Size:  62.5 KB

Quelques-uns des points forts de l'impressionnante spec 👀 :

⏹Inspiré par les voitures de course de F1, il est enveloppé dans une coque en fibre de carbone forgée de première qualité, ce qui le rend 10 % plus léger que les ordinateurs portables standard de ce calibre. De plus, chaque Legion 9i présente un motif de carbone différent, car chaque appareil est fabriqué à la main, ce qui signifie que chaque Legion 9i est véritablement unique !

⏹Système de refroidissement liquide de pointe conçu en collaboration avec Cool Master, qui vous permet de jouer pour gagner même lorsque le système est soumis à une charge de travail élevée.

⏹Écran Mini-LED à 165 Hz et résolution de 3200x2000 pour une précision des couleurs époustouflante dans le jeu.

⏹Le Lenovo Legion utilise une technologie d'IA de pointe : Ces puces déploient une solution Smart FPS qui reconnaît ce qui est à l'écran, puis règle le système pour obtenir la valeur la plus élevée, ce qui signifie que vous obtenez automatiquement le FPS maximum sans avoir à plonger dans les paramètres.

Name:  LI92.png
Views: 100
Size:  76.0 KB

Qu'est-ce qui vous enthousiasme le plus, le refroidissement, la gestion des ressources optimisée par l'IA de certaines des puces les plus puissantes que l'humanité ait jamais produites, le boîtier, le magnifique écran InSight ? Faites-nous part de vos réactions dans les commentaires ci-dessous.

Last edited by OursGarou; 01-09-23 at 08:52.
  • 5 Replies

• Verified Answer

OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Verified Answer
    Nous sommes certains que vous avez beaucoup de questions concernant les I9. Eh bien, nous avons tout prévu ! Sergey Balashov, de notre équipe produit, sera de retour pour d'autres questions réponses le 5 septembre. Alors, mettez votre chapeau, inscrivez un rappel dans votre agenda et préparez-vous à poser les questions brûlantes que vous vous posez sur ce nouveau produit passionnant ?

Nous sommes impatients de vous rencontrer et de répondre à vos questions.

Pour ceux d'entre vous qui sont nouveaux dans la communauté, Sergey nous a déjà rejoints, alors n'oubliez pas de lui souhaiter chaleureusement la bienvenue. Sergey est un gourou du développement et a plus de 15 ans d'expérience dans le développement de produits au sein de Lenovo.

Restez donc à l'écoute pour d'autres mises à jour et pour d'autres surprises et dingueries !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Vous savez que c'est plus fort que moi et je me dois d'ajouter quelques informations techniques 😂

Le magnifique écran 16" mini-LED couvre 100% de l'espace colorimétrique Adobe et 100% DCI-P3, ce qui veut dire que vous regardiez du contenu SDR, HDR ou que vous travilliez avec, les couleurs sont justes, d'ailleurs il a une luminosité de 1200 nits lui assurant une certification VESA DisplayHDR 1000, c'est juste la meilleure certification qui assure que votre contenu HDR sera bien affiché.
    Niveau GPU, on peut aller jusqu'à la RTX 4090 Laptop GPU autant dire ce qui se fait de mieux sur laptop.
    Bien sûr, c'est un 9i et le i, c'est pour Intel, on aura donc un i9-13980HX encore une fois ce qui se fait de mieux 😁
    Pour la RAM deux configurations en DDR5 s'offrent à vous, 32 Go à 6400Mhz ou 64Go à 5600Mhz.
    Pour le stockage vous aurez des configurations jusqu'à 2To en SSD PCIe 4.0 NVME.
    Et vous aurez également la compatibilité Wi-Fi 7 qui est rétrocompatible avec les autres normes si vous n'avez pas encore de routeur Wi-Fi 7 par exemple.

En marge de cet excellent Legion 9i il y aura deux sac-à-dos, les Lenovo Legion 16” Gaming Backpack GB700 et GB400
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Une monstre, une bête, un ovni.
    La puissance démesuré dans un si petit espace.
    Un grand bravo à Lenovo pour ces innovations !
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @mastereur j'aimerais tant en avoir un !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • ramax's Avatar
    Il faudrait organiser un pti concours pour le gagner je suis chaud là 😂