Trois MMORPG à ne pas louper en 2023 !

• 5
    Replies
  • 493
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Je voulais vous partager trois MMORPG qui pour moi ferons surement mon plaisir en 2023, je suis un grand adepte du genre et après les déceptions telles que Lost Ark ou New World, je m'en remets à 2023 !

C'est parti, en voiture Simone !🏎

BLUE PROTOCOL

Blue Protocol est un MMORPG développé par Bandai Namco qui est actuellement en développement et qui n'a pas encore été publié. Le jeu se déroule dans un monde de science-fiction et de fantasy et propose des graphismes impressionnants dans un style anime. Les joueurs pourront créer leur propre personnage et explorer un monde ouvert avec des quêtes, des combats JcJ et des donjons. Le jeu est également conçu pour être accessible aux joueurs débutants dans le genre MMORPG.

Sur la base des informations disponibles jusqu'à présent, Blue Protocol semble être un jeu intéressant avec des graphismes très soignés et une grande variété de fonctionnalités de jeu. Cependant, comme le jeu n'a pas encore été publié, il est difficile de dire avec certitude à quel point il sera réussi ou populaire. Mais, en tant que fan de jeux de rôle en ligne, je suis personnellement impatient de voir ce que le jeu a à offrir lors de sa sortie.

Throne and Liberty

Un MMORPG dont on vous promet que vous serez bel et bien l'élément central du jeu ! Des vidéo nous montrant des graphiques alléchantes, une bande son hallucinante et de la direction artistique aux petits ognons.

Mais aussi un nouveau système ou l'environnement et la météo vont directement influer vos combats et vos actions !

Ashes of Creation

Ashes of Creation est un MMORPG en cours de développement par Intrepid Studios. Sur la base des informations actuelles, il semble prometteur et suscite beaucoup d'intérêt parmi les fans de MMORPG.
    Le jeu propose un système unique de "Node", qui permet aux joueurs d'influencer le monde du jeu en construisant et en développant des villes, en débloquant de nouveaux contenus et en créant des économies locales. Il y aura également des mécaniques de jeu de commerce, de politique, de guerre et de religion qui affecteront le monde et les joueurs.

Le jeu présente également des graphismes impressionnants, un système de combat en temps réel et une grande variété de races jouables avec des arbres de compétences uniques.
    Cependant, il convient de noter qu'Ashes of Creation est encore en développement et qu'il n'a pas encore été publié. Il est donc difficile de dire avec certitude à quel point le jeu sera réussi ou populaire lorsqu'il sortira. Néanmoins, les vidéos de gameplay et les annonces jusqu'à présent ont suscité l'enthousiasme des fans de MMORPG, et il est clair que les développeurs travaillent dur pour créer une expérience de jeu engageante et immersive.

Ajouteriez-vous un autre MMORPG sur la liste ? Que pensez-vous de ces jeux ? 😀

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 5 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Les 3 ont un fort potentiel, perso ça dépendra du moyen d'y jouer F2P ou B2P peut être, mais abonnement non.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard Ils ont tous F2P si je me souviens bien !

Imagine, je paye un abo WoW depuis 17 ans mdr

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @OursGarou dans ce sujet : https://dev-v1-lenovo.giantsplatform...Ashes+Creation @Elixor nous parle quand même d'un abonnement.

Après quand on aime on ne compte pas, mais je n'ai plus trop le courage de me lancer sur du long, et l'abonnement t’incite à beaucoup jouer pour ne pas perdre de l'argent, alors que les autres modèle tu fais la pause quand tu veux sans "devoir" finir ton abo
  • BaldurLeGros's Avatar
    Level 18
    Je signe tout de suite pour throne and liberty. Il sortira surement en fin d'année je pense ou debut 2024. Et oui, pour ashes of creation, on a bien parlé d'un abonnement.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Au temps pour moi !

Le problème, c'est que tous m'attirent et je need me sortir de WoW