[Terminé] Embrassez votre seconde peau ! Votre chance de concevoir votre propre autocollant avec l'illustrateur Marvel @SalvaEspín

• 37
    Replies
  • 2112
    views
  • Mahjedi's Avatar
    Level 3
    Salut j'ai choisi la nature...Merci
    Attached Images Attached Images  
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    De très belles contributions, franchement chapeau bas 🙏

@alex23110 Bonjour et bienvenue parmi nous, malheureusement, on n'arrive toujours pas à voir ta contribution
    @Meiika Bonne année à toi aussi, fan de Lagertha (Vikings) à ce que je vois 😁
    @Batgreg notre @OursGarou préféré pourra prendre l'apparence qu'il voudra, à l'intérieur, il restera un nounours (avec les gens bien 😜)

Je rajoute une contribution, j'hésitais entre la précédente que j'avais postée et celle-là

Name:  Alter_Ego_2.jpg
Views: 280
Size:  37.1 KB
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Chronosxi's Avatar
    Level 3
    Honnêtement, je pense que c'est trop tard en plus de mon talent pourri en dessin mais j'ai essayé.
    Attached Images Attached Images  
  • WolfyKnight's Avatar
    Level 6
    @OursGarou
    J'espère ne pas être en 💙💙💙💙💙💙 pour participer ... En tout cas, je me suis amusé à faire ce dessin pendant des heures
    Voici ma "seconde peau" que j'ai dessiné sur Autodesk Sketchbook. J'ai préféré le garder en noir et blanc car c'est mieux ainsi je pense (j'avoue ne pas être doué pour colorer les personnages que je dessine 😅). J'aime jouer aux jeux RPG Action (avec une manette) et FPS (avec clavier et souris), de plus, j'aime les représentations de loup, d'où mon pseudo "WolfyKnight" ... Les outils et accessoires de PC derrière le perso représente mon côté de bricoleur le jour et mon autre côté joueur la nuit.

Name:  My_Second_Skin_Legion_vFinal.jpg
Views: 255
Size:  94.0 KB
    Last edited by WolfyKnight; 26-01-23 at 15:00. Reason: Emoji à la place de mot "💙💙💙💙💙💙"
  • chichi's Avatar
    Level 2
    voici mon humble contribution :) inspirer du personnage grimstroke dans dota2
    Name:  linadavinci1.jpg
Views: 233
Size:  103.0 KB
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Les entrées pour le concours sont dorénavant fermée !

Je vous invite à participer aux autres sections de notre communauté en attendant les résultats ! 😀

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Bravo @WolfyKnight 😍 (on a vendu la mèche sur une autre commu)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• SalvaEspin's Avatar
    Level 5
    Congratulations WolfyKnight! I loved your design and can’t wait to work with you to bring it to life. Thank you to all that participated, there were some amazing submissions. We had a hard time selecting the winner.

[COLOR=#4472c4 ]¡Enhorabuena a WolfyKnight! Tu diseño me ha parecido una pasada y estoy deseando comenzar a trabajar contigo para darle vida. Hemos recibido unas propuestas increíbles, ha sido realmente complicado seleccionar un único ganador.

[/COLOR]Name:  My_Second_Skin_Legion_vFinal.jpg
Views: 104
Size:  94.0 KB[COLOR=#4472c4 ][/COLOR]
    SALVA ESPÍN

IG: @salva_espin_art Twitch: @salvaespin Twitter: @SalvaEspin